Il n’est pas certain que cela mènera à une amélioration de l’anxiété détectée sur les deux côtés de l’eau.
[L'équipe d'accueil] OK Financial Group a perdu 0-3 au match (vs Korean Airlines). Cela a entraîné un frein à la troisième victoire consécutives. Felipe, un joueur étranger, a atteint seulement 4 buts avec un taux d'attaque faible de 20%. Il agit comme un perdant décisif. Felipe n'arrive pas à se remettre facilement de sa performance […]

[L'équipe d'accueil] OK Financial Group a perdu 0-3 au match (vs Korean Airlines). Cela a entraîné un frein à la troisième victoire consécutives. Felipe, un joueur étranger, a atteint seulement 4 buts avec un taux d'attaque faible de 20%. Il agit comme un perdant décisif. Felipe n'arrive pas à se remettre facilement de sa performance cette saison. Cependant, le renforcement est utilisé efficacement contre le KB. Les quatre matchs de cette saison ont marqué le plus grand nombre de points au sein de l'équipe Comme Song Myeong-geun, qui se trouve sur le côté opposé, récupère sa puissance économique à partir d'un calendrier récent, il est possible de produire des points stables pour les associations d'attaque de gauche et de droite.

[l'équipe de base] Il a gagné 3-1 dans le match (vs Hyundai Capital) juste avant le test de perte de KB. Il a remporté une victoire sur le calendrier récent et a remporté une victoire sur le calendrier. Keita, une ressource étrangère, a marqué 29 points et a joué un rôle proche de Triple Crown. C'est la première victoire de l'équipe. Cependant, lors de la dernière confrontation, Kata a atteint un taux de succès d'attaque de 42,11 %. Il y a certainement une différence avec l'existence de Felipe, une ressource étrangère de l'autre, à 62,50 %. De plus, il est peu probable que Kim Jong-ho, qui se trouve sur le côté opposé, fasse sa part car il a une blessure aux orteils.

Bien que le KB rétablit l'atmosphère avec une victoire annuelle, le développement de l'attaque basée sur les ressources étrangères Kate est lent. Il est difficile de s'attendre à une production régulière de points grâce à une simple répétition de déploiement d'attaque. De plus, il est aussi un perdant si il s'est battu contre le groupe financier OK cette saison. Le groupe financier OK prend la victoire en ajoutant la production de points efficaces de la combinaison d'attaque de gauche et de gauche et l'avantage de hauteur de l'équipe centrale.

Général : OK Financial Group a gagné

Un-Over : 185.5 points.

Le 30 janvier, 16h00 KOVO contre KGC Ginseng Corporation

[L'équipe d'accueil] Il a remporté une victoire de 3-0 à la compétition (vs Hyundai Construction) juste avant la construction de la route coréenne. L'officier nommé Lee Vero et Moon Jung-won tentent facilement de faire avancer l'attaque en se basant sur la réception, et ils répètent leurs résultats grâce à la production régulière de points de "Kelsey-Park Jung-A". La stabilité de l'économie de Setter Igor Eun, qui a révélé l'anxiété, est également un facteur qui conduit à la tendance à la hausse. La fréquence d'utilisation de l'air ambiant augmente, ce qui permet de faire de nombreuses attaques.

[l'équipe de l'équipe de sélection] Il a été vaincu de 0 à 3 dans le match (vs Heungguk Life) juste avant la construction du KGC. Le joueur étranger Deuf s'est disputé avec 34 points, mais il n'a pas réussi à dépasser la vie de Heungguk seul. La capacité de production de points insuffisante des ressources nationales n'est pas facilement capturée. L'efficacité passive de 30 % est un indicateur qui prouve que 해외축구중계 ces défenseurs sont très secoués. Bien que le repos soit relativement long, il n'est pas certain qu'il puisse conduire à une amélioration de l'anxiété détectée sur les deux côtés de l'eau.

Le KGC a un avantage physique grâce à une pause suffisante. On s'attend à ce que les attaques utilisant la dérive des ressources étrangères aient leur force. Cependant, le blocage de la ligne d'attaque opposée n'est pas facile à cause de la réticence de la défense et de la difficulté d'utilisation de la hauteur du centre. La construction routière produit facilement des points grâce à la concentration de l'association d'attaque de gauche et de droite et à l'utilisation efficace de l'équipe centrale. Il n'y a pas d'obstacle notable au maintien de la tendance à la hausse.

Général : KGC Ginseng Corporation a gagné.

Un-Over : 181.5 points.

L'opéra du comité de basse analyse obtient quotidiennement des informations en temps réel sur la ligne et le sport, fait des previews variées et fait des bénéfices constants. Et la vraie capacité de Sport Toto n'est pas une combinaison d'analyse.

Si vous voulez recevoir plus de résultats et de photos, merci de nous recommander des notes, des commentaires, des amis.

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다