Avant de convaincre le client, essayons de comprendre
C'est un peu bizarre de dire que le marketing de contenu et le contenu vidéo sont importants.​Cependant, il semble qu'il n'y ait pas beaucoup de vendeurs, d'agences et de producteurs qui comprennent bien comment utiliser le contenu vidéo pour le marketing.​Les opérateurs et les entreprises qui peuvent créer des vidéos « excitantes » sur Instagram […]

C'est un peu bizarre de dire que le marketing de contenu et le contenu vidéo sont importants.



Cependant, il semble qu'il n'y ait pas beaucoup de vendeurs, d'agences et de producteurs qui comprennent bien comment utiliser le contenu vidéo pour le marketing.



Les opérateurs et les entreprises qui peuvent créer des vidéos « excitantes » sur Instagram ou YouTube sont encore plus faciles à trouver.



Mais il n'y a pas beaucoup de gens qui disent clairement pourquoi ils doivent faire ces vidéos et quand et comment les utiliser.



Il y a aussi quelques points de vue sur le marketing de contenu.



La façon la plus simple et la plus claire est de planifier et de créer des images adaptées au processus d'achat du client, et la méthode de distribution est très importante après cela.

Le marketing est une activité qui renforce continuellement le processus d'achat des clients potentiels grâce au contenu vidéo.



Le marketing vidéo peut aider les clients à prendre des décisions d'achat et réduire le processus d'achat.



Beaucoup de gens 백링크 se réfèrent au contenu lorsqu'ils achètent un produit ou un service particulier.



À ce moment-là, si les entreprises fournissent du contenu approprié pour résoudre leurs problèmes, ils s'intéressent aux produits de marque et sont beaucoup plus susceptibles d'acheter.



Le contenu de l'image est beaucoup plus intéressant que l'écriture ou l'image, et l'immersion est aussi excellente.



Lorsque vous transmettez un message au client, vous devez le placer et le distribuer correctement à chaque point du processus d'achat.



Si vous placez, distribuez et mesurez le contenu par processus d'achat, il sera plus facile de savoir où et où le contenu est efficace et ce qui devrait être amélioré.

Si nos clients potentiels ont reconnu notre marque par le biais d'un processus de "connaissance", ils ont besoin de contenu qui augmente leur engagement.



L'implication signifie l'implication.



Fondamentalement, les clients potentiels sont encore moins engagés dans les produits et services des entreprises.



Par conséquent, nous devons augmenter l'implication des clients potentiels en combinant les propriétés du produit que nous voulons vendre et les avantages de nos clients potentiels.



Les rencontres avec des gens peuvent aussi avoir de nombreuses opportunités dans les relations entre les entreprises et les clients potentiels, tout comme les relations se développent à travers des instruments variés.



Pour augmenter l'implication mentionnée, vous pouvez énumérer les avantages que peuvent avoir les différentes propriétés de la marque automobile que vous voulez vendre du point de vue des clients potentiels et choisir les propriétés les plus attrayantes et stratégiques par rapport aux concurrents pour parler des avantages des clients potentiels.

Les clients potentiels qui sont suffisamment impliqués pour envisager l'achat ont maintenant besoin de contenu pour appuyer sur le bouton d'achat, qui est la dernière étape.



Les clients potentiels qui sont déjà très impliqués peuvent être des chaînes de certaines marques et des abonnés, et dans le cas d'une voiture, il est probable qu'ils puissent adhérer à un groupe d'utilisateurs.



Dans cet état, le contenu nécessaire nécessite de l'expérience, de l'expérience préalable et des rabais pour faciliter l'achat.

Le maintien signifie que les clients existants revendent et revendent nos produits et services.



Nous devons donc créer du contenu dans le contexte d'un client existant !



Si vous mettez du contenu dans le but de sécuriser de nouveaux clients, ça devient un contenu qui n'est pas moi.

Avant de créer du contenu vidéo, vous devez vérifier vos objectifs de marketing.



Le marketing vidéo est un peu différent du contenu vidéo de la chaîne que nous connaissons.



Qu'est-ce que la publicité virale signifie pour le marketing ?

C'est un point de vue unidimensionnel sur le marketing, parce que beaucoup de gens l'ont vu.



C'est la même chose avec l'exposition, l'atteinte, l'engagement et la transition.

Les contenus qui n'ont pas d'objectifs marketing sont une gaspille.



Les objectifs du marketing sont différents d'une entreprise à l'autre.

Il est très probable que le marketing vidéo échoue si on omet des objectifs marketing tels que l'entrée de nouveaux clients, la vente en amont et l'amélioration de la fidélité des clients existants

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다