Ça ne s’améliore pas si je fais du stretching régulièrement en boucle.
Bonjour tout le monde ! Que faites-vous quand vous êtes stressé ? Quand je fais du sport ou du voyage, je me sens un peu détendu. Mais ces jours-ci, c'est difficile de voyager ou de faire de l'exercice à cause de Corona. Je suis toujours à la maison, donc je suis déprimé et je me […]

Bonjour tout le monde ! Que faites-vous quand vous êtes stressé ? Quand je fais du sport ou du voyage, je me sens un peu détendu. Mais ces jours-ci, c'est difficile de voyager ou de faire de l'exercice à cause de Corona. Je suis toujours à la maison, donc je suis déprimé et je me sens déprimé. Même si je travaille un peu, c'est très dur de me fatiguer rapidement. J'ai pensé que je devais aller faire un massage pour me détendre. Je suis donc allé au magasin de massage d'aroma de Busan.

Le "Cokopam-Aroma" que j'ai visité était situé à deux minutes à pied de la sortie 5 de la station de natation de Busan. J'ai pris le métro mais c'était très proche de la gare, c'était facile à trouver. Si vous apportez une voiture, vous pouvez téléphoner à l'avance et dire que vous pouvez utiliser un parking privé.



Les heures d'ouverture de la boutique de massage d'aroma étaient 24 heures sur 24. C'est un endroit où vous pouvez recevoir un massage quand vous voulez, le matin ou le matin. Si vous réservez à l'avance, c'est un endroit où vous pouvez recevoir un massage confortable.


Il y avait une notice de désinfection à l'entrée du magasin. Quand la Corona est polaire, elle doit être très sensible à l'isolation. Il a dit qu'il se désintoxiait dès que le client l'utilisait. J'ai aussi été soulagé d'entendre qu'il y avait six fois par jour que vous aviez soigné tout le magasin.

L'entrée du magasin était très lumineuse et il y avait beaucoup de statues et d'objets de style thaïlandais partout. J'étais frustré depuis longtemps que je n'ai pas pu voyager à l'étranger à cause de Corona. Le massage Aroma de Busan était décoré de manière exotique, donc j'ai l'impression de venir à l'étranger. J'étais excité parce que j'ai pu ressentir ça pendant un moment.

Il m'a donné un verre de thé au massage aromatique et m'a donné un thé au citron frais. Il dit qu'il est bon pour l'immunité et qu'il est particulièrement bon en hiver froid. Il a dit qu'il allait changer les voitures selon la saison ou la situation. J'ai regardé l'efficacité de cette voiture et j'ai vu que vous choisissiez le thé, et c'était bien de pouvoir boire le thé de 서초건마 façon plus significative.


J'ai choisi le massage que je vais recevoir cette fois-ci en buvant du thé. Le centre de massage de Busan était composé de soins sportifs et de soins spéciaux. A.60 minutes 050 000 (lumière sèche + jambe + bras + jambe + jambe + jambe + jambe + jambe + jambe + jambe + jambe + jambe + jambe) B. 60 minutes 060 minutes 090 000 (la composition de la jambe + jambe factice + jambe factice + jambe factice + jambe factice + jambe factice) D.120 minutes 13 minutes.


J'ai choisi le cours D. Je voulais vraiment me débrouiller cette fois-ci et j'étais content de penser que je pouvais recevoir autant de services à ce prix. Le centre de massage d'aroma de Busan dit que si vous ajoutez 10 000 wons au cours d'A-C, vous pouvez prendre soin de l'huile d'aroma naturelle.

Je suis venu pour choisir le parcours et changer de vêtements. Il y avait une robe et des sous-vêtements jetables à l'avance dans le casier. La robe de la boutique de massage Aroma était aussi touchante que celle de l'hôtel. Quand vous portez un rhume doux sur votre peau, le matériau est doux et vous vous sentirez mieux dès que vous l'avez enlevé. Personnellement, comme dans d'autres magasins, ce gilet est beaucoup plus confortable et meilleur que les vêtements de garde comme les jjimjilbang.

Le chef de massage coréen de Busan est allé prendre un bain de pieds et a préparé un bon repas avec du thé que vous pouvez boire. Je me suis senti mieux en pensant que je pouvais profiter du thé en plongeant mes pieds dans l'eau chaude. J'ai eu l'impression d'être bien accueilli.

L'agent de massage Aroma de Busan a libéré le jokyo dans l'eau à la bonne température. C'était comme si le stress et la fatigue accumulés dans les pieds fondaient comme un remède. J'ai commencé à me réchauffer tout le corps. J'ai bu du thé chaud et je me suis senti comme si j'étais venu guérir depuis longtemps pour me détendre.

Il m'a humidifié légèrement l'huile de massage aromatique. Il a pris une petite quantité d'huile de peppermint dans les oreilles, mais c'est très fort, même en petite quantité. L'huile naturelle n'est pas artificielle, l'odeur est douce et l'odeur particulière de la chute a permis de rendre la tête plus claire.


Normalement, je passe beaucoup de temps devant l'ordinateur. Comme si mes épaules étaient cassées, ça ne s'améliorait pas si j'étirais régulièrement. J'ai donc demandé au chef de massage suédois de Busan d'aller sur les épaules en lui donnant un peu d'app.

Le lendemain, quand j'ai reçu un app fort, je me sentais malade ou si j'étais sévère, j'ai eu des bruits, mais je n'en avais jamais eu du tout à l'heure après que j'ai reçu un massage romain. Au contraire, l'agent de massage Aroma s'est très bien débrouillé, et le lendemain, je me suis retrouvé à travailler sans me fatiguer !

Ça fait longtemps que je ne suis plus nerveux, alors je pense que j'ai été aussi soulagé. Je n'arrive pas à dormir à l'extérieur, mais au massage Aroma de Busan, je suis profondément endormi. J'ai pensé que vous étiez jeune et que vous n'aviez pas beaucoup d'expérience, mais la qualité du massage était excellente.

La salle de douche du massage de Busan était vraiment propre et bien décorée. Il y avait du shampooing et du linge de toilette, donc il était facile de prendre.

Comme il y a tous les produits de soins de la peau et les produits jetables, c'était pratique de faire des soins après-vente. Soudain, si vous venez pour un massage, vous aurez besoin d'un service de massage aromatique, alors vous pourrez vous faire soigner avec un peu.

Je lui ai demandé si vous étiez bien reçu. J'ai bu autant de thé au massage de Busan, donc il faisait chaud dans mon corps et je pouvais résister au froid de l'hiver.
Personnellement, je voulais donner 100 points sur 10 points sur toutes les installations, les services, les compétences et les prix ! Je n'oublierai pas ce goût qui a été bien préparé et rafraîchissant ! Et c'était un bon magasin de massage d'aroma de Busan, même si ce prix n'est pas trop cher.

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다